Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place des Torturés -> Tour de Brâkmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

cette idée a germé dans ma tête au cours de l'après midi ^^

je me suis dit pourquoi n'exécuterions nous pas des contrats contre des kamas pour rendre service a la population de domen, sa peut peter des contrat en tout genre, faire un donjon, exécuter un bontarien, xp, droper, ... et j'en passe, bien sur il faudrait passer des annonce sur le forum officiel et peut être JOL.

qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Genre faire les mercenaires quoi ?
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

J'en dis qu'il ya déjà des mercenaires pour ça.
Notuu souhaitait peut-être monter un Xième clan, je lui avais dit de vous en causer.
Moi ça me branche pas, je suis très loin de m'ennuyer en jeu, et j'ai des sources de revenus (pour le moment) suffisantes.
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

a non non je ne parle pas de fondé un clans d mercenaire attention ^^

ça aurai pu être une alternative pour nous faire connaitre, vu que les vrais mercenaires en branle pas ne sur notre serveur^^
Seth
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Tu sais j'y avais déjà pensé pendant les Vils Huns, mais c'est très dur à mettre en place, même en faisant de la pub là ou il faut, j'ai jamais eu aucun contact, donc à voir, mais perso je pourrais pas t'aider plus que ça, puisque moi même je n'y étais pas arrivé.
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Un souvenir me revient: il me semble que les Maya font déjà du mercenariat brakmarien.
JustInPeace
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

insinuerais tu que nous sommes une pâle copie de Maya !
mesure tes propos petit Nini !
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

J'insinue rien du tout patate, j'te signale juste qu'ils le font déjà...
Notuu
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Comment ça on fout rien ? Là, je suis pas d'accord !

Je viens d'être promu 5ème plus haut gradé de mon clan et je ne compte pas le lâcher !

Attends un peu, tu vas voir que les Héléides vont sortir de la braise !

J'adorerais vous aider mais une règle stipule que je n'ai pas le droit de faire parti de 2 groupe de mercenaires. Mais je veux bien vous conseiller Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place des Torturés -> Tour de Brâkmar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange