Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si tu me tue toi, est ce que je tue toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place des Torturés -> Tour de Brâkmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Si tu me tue toi, est ce que je tue toi ? Répondre en citant

Bon, Sanctitiens,j'ai trouver un serveur TS gratuit ou l'on peut mettre des mots de passe sur les canaux, donc que du bonheur pour coordiner des attaque de perco, des donjons, etc...

Pour se faire il suffit de télécharger Team speack ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Ensuite, vous l'installer, vous le lancer et en haut vous faite conexion, quick connect.

et vous rentrez dans serveur adresse : Kikoulol.com ( oui je sais mais fin bon ... c'est gratuit on en profite ) dans Nickname : Ba votre pseudo

Et pour finir connect, et on se retrouve sur le chan qu'on aura mis en place au préalable, voilà.

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Si tu me tue toi, est ce que je tue toi ? Répondre en citant

ca me parait cool, reste pu qu'a en parler à tout le monde et mettre en place tout ca \o/
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Si tu me tue toi, est ce que je tue toi ? Répondre en citant

Allez, pourquoi pas !

(oui, oui, j'ai eu le temps de reflechir sur le trajet Saya, ça pourrait être cool)
JustInPeace
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: Si tu me tue toi, est ce que je tue toi ? Répondre en citant

bon on se test ça quand alors ?

ca serai bien que d'autres répondent aussi ^^
christophebl
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Si tu me tue toi, est ce que je tue toi ? Répondre en citant

quelle bonne idée je l'installe tous de suite ^^ 
MSN
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Si tu me tue toi, est ce que je tue toi ? Répondre en citant

Ayééé, on l'a sur un des ordis, plus qu'à choisir un canal et à tester!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Si tu me tue toi, est ce que je tue toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place des Torturés -> Tour de Brâkmar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange