Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des artisans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Cimetière des torturés -> Archives Démoniaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

Je serais enchantée si les crafteurs (dans notre cas: cordo, boubou, tailleur, bijoutier, forgeur) mettaient ici les ressources qu'ils utilisent pour monter leur metier, je saurais ainsi ce que je dois mettre dans le coffre !
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuji-Zao
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

Je ne suis plus alchi' 65 mais 79 maintenant Smile

Edit : On peut aussi supprimer Izei de la liste vu qu'il ne fait plus partie de la guilde.
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

je pensai plus a un post individuelle niveau besoin pour les craft non ?
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

Moi ça m'est égal, tout ce que je veux c'est savoir sur quoi vous xp vos metiers (vous pouvez mettre juste les objets, je m'en sortirais avec ça), pour savoir ce qui est pertinent dans le coffre, ou pas.
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

Hellow ^^
Au lieu de mettre dans un nouveau message typé "j'ai augmenté mon diplôme, maintenant c'est ..."
Editez dans le message de base, si vous ne pouvez pas, demandez à Bibi ou moi.

Bisouilles

Biron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

en théorie tous les membres ont le doirt d'étider leur messages, si jamais c'est pas la cas bah demander moi ou a Ryuu Chérie Smile
Nuji-Zao
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

Editer le message de base ? Bah on peut pas ? C'est le message de Bibi
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

Et Bibi édite et balance aux archives au fur et à mesure, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Smile
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

oui moi je m'occupe d'archiver quand c'est trop le souk, genre dans la partie "Hotel de vente" vous pouvez faire causette sur la liste des artisans, sauf qu'au bout d'un moment, le post étant illisible j'archive les plus vieux messages, maintenant vos messages vous pouvez les éditer quand vous voulez Smile
Nuji-Zao
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:48 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

Ah on doit éditer dans les archives ? ok...
Dans les archives je peux pas editer donc c'est pas ça. Ah le message ici ? Bah il est archivé :/
Donc comment je fait ? En plus j'ai posté pour mes changement et rien n'a était changé alors que j'ai posté bien avant la dernière édition du post-it...
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:22 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

non mais on parlait des topic sur ce qui faut aux artisans pour gagner des diplôme pour leur métiers, et les modification que tu avais demander je les avais apportés a moins de les avoir ratés  Embarassed
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:38 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

Bin on en reviens à ce qu'on disait... "Editez dans le message de base, si vous ne pouvez pas, demandez à Bibi ou moi."

Les messages sont archivés quand ça deviens illisible et bordélique, mais le premier message reste toujours ici, donc où est le problème ?
Sujet Clos ?

Confused

Nuji-Zao
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

-Ryuukue- a écrit:
"Editez dans le message de base, si vous ne pouvez pas, Demandez à Bibi ou moi pour éditer le message."

Arrow On est pas admin' on peut pas éditer le message des autres.
Arrow Et oui bibi t'avais du rater les modif'.
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

on parlais pas d'éditer le message des autre Nuji mais uniquement que chacun édite son message sur ces besoins au niveaux des métiers
Nuji-Zao
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Liste des artisans Répondre en citant

-Ryuukue- a écrit:
Au lieu de mettre dans un nouveau message typé "j'ai augmenté mon diplôme, maintenant c'est ..."
Editez dans le message de base, si vous ne pouvez pas, demandez à Bibi ou moi.

Alors ça c'est quoi ?
Je vois pas vraiment le rapport avec les besoins pour les métier. C'est toi qui en parlais, pas Ryu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Liste des artisans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Cimetière des torturés -> Archives Démoniaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange