Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Candidature} Mademoiselle-Poire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle-Poire


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: {Candidature} Mademoiselle-Poire Répondre en citant

On Commence par le plus rasoir Very Happy


- Pseudo : Mademoiselle-Poire

- Alignement : Brakmarien

- Classe : Disciple D'Enirispa

- Niveau : Cercle 83

- Métier(s) : Boulanger 100 - Paysan 82


- Ambition (pour votre personnage dans Dofus) : Monter ma Poirotte 120, lui donner un équipement complet de pvp pour qu'elle soit aussi gradé que ma sadidette, dans la famille de mes persos, le pvp à une place importante. =D Bien entendu je ne suis pas fou de l'xp, loin de là, d'ailleurs je ne demanderais jamais de l'aide car j'ai une sadidette qui a un cercle important et qui peut s'en occuper. Je souhaite tout d'abord m'amuser et profiter de ma petite enirispa avec des gens autre que mon personnage principal.

- Motivation (pour rentrer dans la guilde) : Je ne joue plus que ma Enirispa pour le moment, j'ai donc choisi de prendre un nouveau départ et d'explorer les nouveaux horizons, loin de ma guilde où séjourne ma sadidette. Je souhaite jouer de façon indépendante et plus importante mon personnage à petite taille. Pour cela j'ai envie de jouer le rôle de mon personnage au maximum, être présent pour les autres, se sentir utile à autre chose qu'à bourriner à coup de ronces bien placé.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je connais Maelaplubel et je l'apprécie énormément, avoir un pied dans le connu m'autorisera à être plus en confiance. De plus une nouvelle guilde vient de naître avec des idéaux me plaisant, j'ai donc envie d'aider à cimenter les murs de cette nouvelle batîsse.

- Fréquence de connexion sur Dofus : Uniquement le week-end et le mecredi. (Si je n'ai aucun devoir je peut m'y risqué en semaine =D )

- D'autres personnages ? Lesquels ? Sadidette de cercle 157 nommée "Beauty-Destinity" qui est chez les Mayas Krima. Sacrieur de cercle 131 nommé "Hounga-Bounga" qui est sans guilde.
Ces deux personnages sont en arrêt temporaire, le temps pour moi de regler quelques soucis.


Maintenant le plus fun (Surtout pour moi ! ) : Le Rp...

   Il y avait de cela quelques années, une disciple de sadidette avait mis au monde une petite fille au tempérament fort et à la personnalité féroce. Doué de la malice et de l'attitude démoniaque de sa mère, elle se montra bien vite apte à choisir sa voie. C'est ainsi qu'elle se voua au culte d'Enirispa, malgré les protestations de sa mère.

  Aujourd'hui, Poire a sept ans, elle est petite, toute vêtue de vert pomme et habillé par le plus beau des sourires qui soient. Elle vit au domicile familiale en compagnie de sa mère et de son père. Mais , en soif d'aventure, elle ne peut se satisfaire d'une vie paisible à courir dans les rues sombres de Brakmar. C'est ainsi que la petite sauvageonne sortit des limites qu'on lui avait fixé et traversa les landes de sidimotes en tout émerveillement, autour d'elle un nouveau paysage, derrière elle ... Son passé. Oui la petite gamine avait un tempérament bien trempé et elle était disposé à le faire savoir. C'est ainsi qu'elle attaqua un croc gland qui essayait en vain d'attraper un corbac qui tenait dans son bec un ... Bref, le croc gland lutta et bien malgré lui, fini éventrer. Cet acte de force parut à Poire comme un amusement et elle commença à faire de la lande de sidimote son terrain de jeu. Et au grand malheur de ses habitants, elle les considéraient comme les jouets. Ses parents ne voyaient pas en elle une tueuse de sang froid mais une petite fille adorable qui ignorait encore tout du monde exterieur. Or, le monde exterieur caché bien des mystère à la petite gamine, mais il avait aussi révélé quelques unes de ses parcelles. Et Poire en découvrait de nouvelle chaque jour. Et elle alla de plus en plus loin, elle acquit de nouveaux pouvoirs alimenté par une force grandissante. Elle tua de nombreux monstres, mangea leur dépouille avec une avidité évidence. Elle alla tellement loin que ce qui aurait du arriver arriva. Elle se perdit dans les plaines de cania. Seule, à tourner en rond, guetter par des yeux invisibles, la petite fille s'éffondra au sol de fatigue. Elle avait cherché pendant une journée entière à sortir de ces plaines, et malheuresement ses tentavives s'étaient révélées vaines. Ce fut sa mère qui la retrouva, la portant dans ses bras puissant, elle la ramena chez eux, au chaud dans son lit de paille. Depuis ce jour, Poire prend en cachette une carte de la milice brakmarienne, et elle retrouve à chaque fois son chemin...

    Un soir d'hiver, Poire décida d'élargir ses relations au delà des kanigrous et des crocs glands qu'elle dépeçait. Elle alla vers les autres, et ainsi elle se fit vite accepté parmi les habitants de la cité sombre. On lui conta les légendes des dofus, on lui raconta la guerre des cités, on lui expliqua l'histoire du roi Allister. Et on lui parla du système de guilde. Ce fut ce dernier point qui attira son attention,elle se voyait déjà avec une bande d'aventurier décimait les monstres légendaires, arracher de leur dépouille ensanglanté les précieux dofus. C'est avec des étoiles plein les yeux qu'elle laissa un mot sur la table de la salle à manger et qu'elle partie à l'aventure, chercher une bande de joyeux compagnons .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maelaplubel
Hazel Sanctis

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: {Candidature} Mademoiselle-Poire Répondre en citant

Et bien pour moi, ce sera oui, il me semble que la cheffe a dit oui aussi, donc tu as droit, je pense, à une période d'essai !

Contacte nous en jeu!
_________________
"Olwiarssin' ging ittse givepiss' eutshenss"
Sagesse Eniripsa
Revenir en haut
Biron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: {Candidature} Mademoiselle-Poire Répondre en citant

oui je ne vois aucune objection Smile
MP moi ou Mael dès que tu nous vois connecté Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: {Candidature} Mademoiselle-Poire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com