Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absent, non pas encore mais y'a de très très grande chances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place des Torturés -> Carnet des absents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Absent, non pas encore mais y'a de très très grande chances. Répondre en citant

Ba pourquoi me direz vous ? ba....Je vous laisse voir ça Smile

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023685/world_of_warcraft_ca…

Ah, si seulement on pouvait tous s'y retrouver....

Les Worgens sont trop classe....

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Absent, non pas encore mais y'a de très très grande chances. Répondre en citant

Vivi a du tester une dizaine de jeux depuis qu'on est rentrés de chez vous, il comprend rien à rien.

(c'est quand déjà que tu nous invites chez toi?)
Seth
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Absent, non pas encore mais y'a de très très grande chances. Répondre en citant

Ba si il veut tester Wow, il faut me le dire hein....Histoire qu'il soit pas perdu tout seul dedans...

( Pour chez moi, c'était la semaine prochaine, mais mes parents partent plus du coup les poireaux....Je suis un peu vert, par contre, si vous voulez venir quelques jours à l'appart y'a pas de soucis, par contre milie est pas là, elle est en vacance et elle revient le 29 )
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Absent, non pas encore mais y'a de très très grande chances. Répondre en citant

bouh c'est moche Wow :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Absent, non pas encore mais y'a de très très grande chances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place des Torturés -> Carnet des absents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange