Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit tour chez les vaches de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place des Torturés -> Carnet des absents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Un p'tit tour chez les vaches de Normandie Répondre en citant

Départ aujourd'hui 15h, retour Jeudi prochain 00h00. Je passerais de temps en temps pour dire bonjour et nourrir la Dragoune.

Bises à tous, et bonne semaine !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Un p'tit tour chez les vaches de Normandie Répondre en citant

bon séjour la ou il pleut toujours !
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: Un p'tit tour chez les vaches de Normandie Répondre en citant

Erf on s'est ratées, ben bonnes vacances ma belle, c'est con ça tombe mal, je voulais t'engueuler pour non-participation au tournoi...
Nuji-Zao
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Un p'tit tour chez les vaches de Normandie Répondre en citant

Il pleut pas toujours en Normandie namého, il fait très beau chez moi :p Bonne vac' alors Ryu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Un p'tit tour chez les vaches de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place des Torturés -> Carnet des absents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange