Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature : acceptée ] Hateshinai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hateshinai
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai Répondre en citant

Alors voilà petite présentation :

- Il se nomme : Hateshinai (signifiant "éternel" en japonais, je voulais un nom avec une signification)

- Il appartient à la classe : Sram

- Son alignement est : Neutre (Futur brâkmarien, comme un vrai sram)

- Il se trouve actuellement au cercle : 54 mais il s'entraine très vite

- Ses ambitions sont de : Atteindre le 70ème cercle, pour ensuite voler des kamas aux bontariens (ohlol²..)

- Pourquoi avoir choisi votre guilde ? J'ai vraiment besoin de répondre a ça ? Embarassed

- Sa fréquence de connexion sur Dofus ? Bah j'suis en vacances, à part jouer à Counter Strike j'ai rien d'autre à faire que de jouer à Dofus...

- Un autre personnage ? Lequel ?
Nuji-Zao xélor de cercle 129...

Voilà, j'éspère que vous serez d'accord pour que le petit squelette vienne dans la guilde(je ferait peut être un petit RP quand j'en aurait le courage), et j'ai fait une belle présentation la ? ^^

Mal à tous. Nuji.

Dernière édition par Hateshinai le Lun 6 Juil - 04:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai Répondre en citant

Pour moi ça roule, même si j'ai cru au début que c'était une 'vraie' candidature ! Smile
Hateshinai
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai Répondre en citant

C'était fait exprès Wink
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai Répondre en citant

pour moi aussi pas de problème Smile
christophebl
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai Répondre en citant

Pareil pour moi , aucun problème =)
MSN
Hateshinai
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 03:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai Répondre en citant

Bien Smile manque plus que l'avis de Ryuukue ^^
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai Répondre en citant

*en courant, pose sa choppe de bière, resserre sa cravate et s'essuie le front*

Pour !
C'est trop tard ? ^^

Hateshinai
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai Répondre en citant

Non pas trop tard ! Super !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature : acceptée ] Hateshinai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange