Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature: acceptée] Nolios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophebl
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature: acceptée] Nolios Répondre en citant

- Pseudo : Nolios

- Alignement : Brakmarien

- Classe : Iop

- Niveau : 159

- Métier(s) : Mineur 100 , Forgeur d'épée 72 , Cordonnier 74 / Forgemage d'épée 86 , Cordomage 92.

- Ambition (pour votre personnage dans Dofus) : Atteindre le lvl 169

- Motivation (pour rentrer dans la guilde) : Voir de nouveaux gens , Prendre un nouveau départ

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Never ma proposé de venir. Quand j'ai vu quil fallait s'inscrire sur un forem je me suis dit enfint.. une guilde sérieuse !

- Fréquence de connexion sur Dofus : En moyenne je dirais 5heures par jours

- D'autres personnages ? Lesquels ? Eni 84 Stuf , Enu 48 non stuf sur un autre compte et une mule bonta sur mon compte principale

- Ps : J'ai un grot problème en orthographe je men excuse, je fais des étude en proféssionnelle donc mon français n'est pas trés poussée de plus je fais de la dislectie

Voila si vous avez des question n'ésitez pas Smile
 Bon jeux a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature: acceptée] Nolios Répondre en citant

oui j'en ai une !

pourquoi seulement 169 pour ton ambition ?

sinon j'espère que tu te plaira parmi nous Okay
christophebl
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature: acceptée] Nolios Répondre en citant

169 pour la rilleuse =) après je ne compte plus vraiment xp je vais surement me parcho , essayer d'acheter des item meu² Fm overmax.

si je continue a xp c'est avec Larcheriste et la je trouverais peut-être de nouvel ambition
MSN
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature: acceptée] Nolios Répondre en citant

oki oki

pas mal la rilleuse :p
mais la Aztec est mieux xD
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature: acceptée] Nolios Répondre en citant

Bienvenue parmi nouuus \o/ 
christophebl
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature: acceptée] Nolios Répondre en citant

merci =)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature: acceptée] Nolios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange