Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature : acceptée] Maelaplubel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelaplubel
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Maelaplubel Répondre en citant

La porte du Bureau de la Milice s'ouvre dans un fracas assourdissant, une baguette plantée en plein milieu.
Dans l'encadrement de la porte, on aperçoit une silhouette à contre jour: c'est Mael, surnommée (à juste titre) La Plus Belle.
Toutes les Noisettes tournent leur tête, sauf Pandalette, qui ne s'interesse jamais qu'au contenu de sa coupe.
Chuuuut, elle va parler !

"Hey ho vous faites quoi là tous? C'est mal de faire la fête sans moi...
Je reviens de Bonta, où ces chiens de miliciens m'ont donné du fil à retordre, voyez-vous même:

Y'a moyen de se faire servir à boire dans cet infâme trou? J'peux me joindre à vous ?"

Le temps se fige d'un coup. Maelaplubel attend la réponse de ses camarades...

Et puis bon, ben, pour sacrifier aux conventions, voici ma candidature:

- Pseudo : Maelaplubel

- Alignement :Brakmarien

- Classe :Eniripsa

- Niveau :122

- Métier(s) :Maîtresse Sculpteuse & Sculptemage de Baguettes, Bucheronne acharnée avec 95 diplômes, Alchimiste dilettante avec 92 diplômes

- Ambition (pour votre personnage dans Dofus) : Conquérir le Mooooooooooonde ! (oui, je suis fan de Minus & Cortex, et alors?)

- Motivation (pour rentrer dans la guilde) :Retrouver mes vieux potes et m'amuser

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je considère que cette question est un doublon...

- Fréquence de connexion sur Dofus : Disons que je pourrais faire partie de la guilde Chomeurs et No-Life (si, si, ça existe, et ça recrute)

- D'autres personnages ? Lesquels ? Laurawl, Sacrieuse, Neutre, 10ème Cercle, Mule à commerce, Guildée chez Orchis Nebulae (sur le même compte)
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Maelaplubel Répondre en citant

Ouaiiiiiiiis Miel \o/
+1
+1
+1
+1
+1, mais ton RP est un peu petit Evil or Very Mad

Biron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Maelaplubel Répondre en citant

Biron se leva et Cria

Joins toi a nous!
qu'on lui apporte sa pinte!

tous le monde se poussa et laissait un place a Mael

a l'unanimité je dit oui !
et oui l'unanimité c'est moi et celui qui est pas d'accord je l'enferme dans les sous sols de bonta!

tu considère le questionnaire doublon toi insinuerai tu que les modo font pas leur boulo et qu'il derai le locké??^^

perso je préfère ogui et les cafards Mad

en faite je reviens sur ma décision tu est RECALE!

pour la simple et bonne raisons que tu correspond trop bien au profil type Mad

j'ai pas pu m'en empêcher xD

bon allé ramène ta baguette IG maintenant ^^
Nuji-Zao
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Maelaplubel Répondre en citant

Oh enfin une personne de la même taille que moi ! Very Happy Et je dit OUI à une seule condition. Tu te marie avec moi ! (lol xD ...)
JustInPeace
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Maelaplubel Répondre en citant

ouai JustInMule te souhaite bienvenue pÔt de Miel !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Maelaplubel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange