Hazel Sanctis Index du Forum
Hazel Sanctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature : acceptée] Izei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izei
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Bonsoir, je me présente :   

- Nom : Izei   

- Alignement : Brâkmarien pour toujours   

- Classe : Iop (je joue le feu comme élément)   
- Cercle : 82
- Métier(s) : Bijoutier (de cercle 16, je commence tout juste)   
- Ambition : Tuer des ailes blanches :p et atteindre le cercle 100 (mon ancien personnage est un xélor de cercle 127 du nom de Nuji-Zao)   
- Motivation : Je cherche à faire de nouvelles rencontres et à intégrer une guilde brâkmarienne (sans anges quoi ^^)   

- Pourquoi avoir choisi votre guilde ? Car comparée à d'autre guilde brâkmarienne du serveur Domen, Hazel Sanctis me paraît très bien et sans citer de noms, les guildes brâkmarienne que j'ai pu rencontrer profitent des membres pour s'enrichir ou n'ont plus une aussi bonne image qu'avant.   

Petite présentation IRL (pas demandée mais je préfère la mettre) :   

Je m'appel Alexandre, j'ai 17 ans, je suis lycéen et j'habite en Normandie.

Je ne suis pas trop doué pour les rédactions, mais si vous souhaitez un RP n'hésitez pas à demander, je fairait un petit effort ^^'.   
Cette candidature n'est peut être pas une bonne candidature mais j'espere avoir une réponse favorable de votre part.   
Merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature, et à bientot j'espere.   

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Salut Izei !

Oui un petit RP ferait quelques points de plus pour une admission Smile
Présentation un peu maigre, une jolie orthographe malgré quelques petites fautes (oui oui j'suis pas mieux).

Pour moi c'est "Ok pour l'instant", mais (hihi) je demande quand même un RP ! ^^

A bientôt, Brakmarien

Biron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum !

Chose très agréable, ton langage ainsi que ton orthographe, bon point pour toi Smile

l'initiative de la petite présentation IRL est une très bonne idée que nous avons omise sur la candidature type Mad
peut être pourrai tu la pousser un peut plus, centres d'intérêts par exemple.

pour ma part je ne vois pas d'objection, j'attends l'intervention d'autre personne, si d'ici la tu te sens l'âme de te lancer dans un petit RP pas de soucis Wink :p
Seth
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Bonjour Izei,

Simple...les Iop feu c'est mal, bijoutier c'est mal et enfin 82 c'mal aussi...Donc forcement je dirais oui pour ta candidature...

Maintenant un p'ti rp histoire de montrer ta motivation, ça serait mal.

Bregan.
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

En arrivant devant la maison de la guilde, JustIn entendit un raffut de tous les tonnerres. Il s'approcha de la porte et entendit la voix rauque de Bregan, ce iop à l'allure fière et courageuse semblait manquer de mots. [HRP](bah quoi c'est un iop hein ^^)[/HRP]. Le petit Eni poussa doucement la porte et vit ses confrères discuter entre eux. Au milieu de la table reposait un parchemin à l'aspect étrange.
"UNE CANDIDATURE" pensa JustIn. Il se précipita vers ses camarades et saisit le parchemin. Il le déroula à toute vitesse et s'attablat au milieu de ses camarades. Il lut à voix basse.

- "Que t'arrive t'il JustIn?", aboya Bregan, une fois le parchemin replié.JustIn regarda l'assemblée, pensif.

- "Je trouve que cet individu a l'air d'avoir le profil que nous recherchons, mais peut-être devrions nous lui en demander plus sur son passé..."

- "Très bien !  Dans ce cas envoyons lui un parchemin lui demandant de plus amples informations sur sa personne !", s'écria Biron de sa voix barbare. JustIn reposa le parchemin sur la table, satisfait. Il salua ses compagnons et prit la direction de sa chambre.

[HRP]

Ta candidature me plait bien, je souhaiterais juste une petite histoire de présentation de ton personnage, je pense que tout le monde sera du même avis, même quelques lignes suffisent Wink

[/HRP]
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Izei, j'avais une question.

Où est passé ton xelor ? ^^

Izei
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Une nuit de pleine lune, à Brâkmar, un xélor alchimiste préparait ses potions dans le calme, quand soudain, les pas d'une dragodinde se firent entendre.
Il se précipita alors à l'exterieur de l'atelier pour voir qui pouvait bien arriver. Il vit une jeune iopette sur sa monture, avec un enfant derrière elle, qui avait les larmes aux yeux.

- Que se passe-t'il ?! demanda le xélor.
- Nous Sommes poursuivis ! Des bontariens veulent notre peau ! répondit la iopette.
- Mais pourquoi ça ?
- Ils ont tué mon mari... et veulent me tuer moi et mon enfant !
- Qui était votre mari ?
- Zhaozei... un crâ brâkmarien ayant tué un nombre important de bontariens. C'est pour cela qu'ils l'ont tué...
- Ah...

- Je doit vous confier mon enfant ! dit elle.
- Mais maman ! dit l'enfant en pleurant.
- Ne discute pas ! Il s'appelle Izei...

Et elle partit au galot sur sa monture laissant l'enfant derrière elle...

- Et bien, je vais devoir m'occuper de toi... dit le xélor à Izei.
- Je veut ma maman !
- Je m'appel Nuji-Zao, et je vais bien m'occuper de toi pendant l'absence de ta mère, viens avec moi petit.

Il enmena l'enfant à sa maison pour le mettre à l'abris. Les jours passèrent et aucunes nouvelles de la jeune iopette pour le petit Izei... Des jours, des semaines, et des mois passèrent et Nuji-Zao quelques phénomènes bizarre se produisant avec Izei...
Un soir, pendant un repas...

- Tu reprendras de la soupe Izei ? demanda Nuji.
- Non !
- On dit "non merci" comme je t'ai appris ! répondit Nuji.
- Non !!! cria Izei.

D'un coup de colère il envoya le bol à l'autre bout de la table, et le bol glissa sur les genoux de Nuji, puis un éclair tomba sur la table en bois, qui ne se brisa sous le choc sous les yeux de Nuji...

Quelques années plus tard...

- Il est grand temps pour toi Izei, de continuer ta vie comme un grand ! lui annonca Nuji.
- Mais... je ne suis pas pret ?!
- Tu doit partir a l'aventure, en commencant par t'entrainer seul à Incarnam. répondit Nuji.
- ...
- Aller, file ! Vas t'en ! ordonna Nuji à Izei.
- Merci pour tous...

Et Izei partit sans se retourner, les larmes aux yeux. Il se retourna, mais Nuji-Zao était déjà partit...

[HRP]

Voila j'espere que ça vous ira, j'ai fait un petit effort suite aux demandes.
Pour répondre à la question de Ryuuukue, mon xélor existe toujours, il me sert un peu pour le metier d'alchimiste, sinon je nous joue que le iop. Zhaozei était aussi un de mes personnages, un crâ de cercle 73 (pas trop hl ouai mais il était beaucoup pour moi), mais malheureusement je me le suis fait hacker.
Sur ce petit bout de texte je vous souhaite bonne soirée et à bientot.

[/HRP]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

"Je m'appel Nuji-Zao, et je vais bien m'occuper de toi pendant l'absence de ta mère, viens avec moi petit."

Ca fait légèrement pédophile mais ok XD

Sinon moi c'est RyUUkue, et puis merci pour ton RP, je m'attendais à moins que ça, je suis contente ^^

+1

Dernière édition par -Ryuukue- le Ven 15 Mai - 21:50 (2009); édité 1 fois
Biron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Et bien que dire de plus à part que je plussoie ta demande!
Efforts de ta part très louable!
RP sympathique Smile

EDIT- Ryu : Namour fait un effort sur les fautes, même en sachant que je passe derrière, merci xD
-Ryuukue-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Bien le bonjour camarade.

En attendant l'avis de Bregan, je voulais connaître ta fréquence de connexion (ouh ! que je suis indiscrète !)
Je maintiens mon +1 !

Izei
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Et bien je me connecte au moins 1 à 2h heures par jours en semaines et beaucoup plus le week end. Je précise aussi que je rentre à 19h chez moi, le lundi, mardi, jeudi et vendredi, une semaine sur deux (parents divorcés, ma mère habite loin de mon lycée, c'est pour ça que je rentre tard).

Voilà. A bientôt.

PS : Je viens juste de me réveiller et je suis déjà sur l'ordi ^^"
Hazel Sanctis

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Euh moi pareille, une période de sé et on voit, à bientôt parmi nous Izei.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei Répondre en citant

Okay, Ben Nam' après toi pour l'invitation.

A bientôt IG Iz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature : acceptée] Izei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hazel Sanctis Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange